Aller au contenu principal

Cosy@home : un service de dépannage offert sur les assurances Habitation !

Le saviez-vous ? En plus de protéger votre habitation contre une série de risques (tempête, incendie, dégâts des eaux, etc.), votre assurance Habitation peut aussi vous procurer de nombreux services. C’est notamment le cas de cosy@home, un service de dépannage (installation hydraulique, électrique et de chauffage) inclus dans nos formules Flex et Premium (exclusivement disponibles chez votre courtier).

Bonne nouvelle, jusqu’au 30/06/2025, ce service est gratuitement intégré à notre formule Start (disponible en ligne et chez votre courtier). Profitez-en vite !

Concrètement

Petite panne de chaudière, soucis avec votre installation électrique ou de chauffage …votre habitation vous réserve quelques mauvaises surprises ?

  1. Contactez-nous au 02 550 05 55
  2. Nous vous envoyons un réparateur dans les plus brefs délais (max. 24H)
  3. Celui-ci interviendra pour stabiliser une situation urgente, mais il n’effectuera ni réparations définitives, ni de travaux d’entretien.

Ce service est disponible 2 fois par an (maximum 200 € par intervention).

Bon à savoir

Nous n’interviendrons pas en cas :

  • d'usure
  • de manque évident d’entretien ou de faute intentionnelle
  • d'installation non conforme aux réglementations.

Offre soumise à conditions – valable pour toute souscription en ligne ou chez votre courtier du 18/11/2024 au 30/06/2025. Offre réservée aux locataires, colocataires et propriétaires de maisons ou d’appartements destinés à l’habitation. Le service de dépannage Cosy@home est offert pour tout nouveau contrat Confort Habitation Start (à l’exception des bâtiments délabrés ou voués à la démolition).

Cet avantage est valable pendant toute la durée du contrat, mais prend fin en cas de changement d'adresse du bâtiment à assurer ou de modification de la formule du contrat.