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 Jeune skieuse rassurée par son assurance Voyage.   Jeune skieuse rassurée par son assurance Voyage.

Assurance Voyage 

  • Soigné, rapatrié et indemnisé rapidement
  • Couverture en cas de pandémie (Covid-19, ...)
  • Contrat et attestation d'assurance directement par e-mail
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Assurance Voyage : souscription

étoiles
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Pour garantir leur authenticité, les avis de nos clients sont collectés par la société indépendante spécialisée eKomi, et publiés en toute transparence.

Partez en toute confiance avec l'Assurance Voyage AXA

Assurance temporaire Assurance temporaire

HORIZON Temporaire

Pour un séjour
jusqu’à 45 jours

Votre assurance vous couvre pour 

  • Des frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger : 250 000 €
  • Rapatriement, remboursement des nuits d’hôtel en cas de prolongation forcée.
  • Remboursement des forfaits sports en cas d’accident.
assurance annuelle assurance annuelle

HORIZON Annuelle

Pour tous vos séjours pendant un an
(max. 90 jours/voyage et 180 jours au total/an)

Votre assurance vous couvre pour 

  • Des frais médicaux et d'hospitalisation à l’étranger : 750 000 €
  • Rapatriement, remboursement des nuits d’hôtel en cas de prolongation forcée et des jours de voyage non-consommés si interruption.
  • Remboursement des forfaits sports en cas d’accident.
Assurance annuelle Assurance annuelle

PREMIUM Annuelle

Pour tous vos séjours pendant un an
(max. 180 jours par voyage)

Votre assurance vous couvre pour 

  • Des frais médicaux et d'hospitalisation à l’étranger : 1 250 000 €
  • Rapatriement, remboursement des nuits d’hôtel en cas de prolongation forcée et des jours de voyage non-consommés si interruption.
  • Remboursement des forfaits sports en cas d’accident et prise en charge de la franchise en cas de vol ou de dégâts matériels au véhicule de location.
Etudiant qui part en voyage couvert par l’assurance voyage sur mesureEtudiant qui part en voyage couvert par l’assurance voyage sur mesure

Une assurance Voyage sur mesure pour étudiants

Pour les moins de 30 ans qui partent à l’étranger pour max. 12 mois dans le cadre de leurs études, d’un stage de langues, d’un bénévolat ou d’une année sabbatique…

  • Assistance immédiate en cas de vol, de perte de bagages, de documents de voyage et/ou d’argent
  • Dès 305 euros/an (ttc), une couverture rassurante pour vous et votre enfant, malgré la distance
  • Souscription aujourd’hui = assuré le lendemain
  • En cas de maladie ou d’accident : couverture des frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger
Plus d'info

Consultez gratuitement un médecin en ligne 24/7

Nous sommes toujours à votre disposition au 00 32 2 550 49 66

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Vous êtes malade ou blessé ? Il n’est pas toujours facile de se faire comprendre par un médecin à l’étranger.

Heureusement, en tant que bénéficiaire de l’assurance Voyage d’AXA, vous avez accès à notre service « Doctors Online by AXA » : vous pouvez appeler un médecin belge pour une consultation à distance gratuite.

Consultez un docteur en ligne en voyageConsultez un docteur en ligne en voyage

Comment souscrire votre assurance Voyage en ligne ?

  1. Calculez le prix de votre assurance Voyage

    Sur base de quelques données, faites une simulation de votre prime.

  2. Composez votre assurance sur mesure

    Choisissez les couvertures dont vous avez besoin.

  3. Confirmez et payez en ligne

    Votre contrat, votre attestation de voyage et vos documents suivent par email et vous vous serez couvert dès la date indiquée sur votre contrat.

Votre courtier est à vos côtés

  • Conseils personnalisés, sans engagement
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  • Toujours près de chez vous
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Ce qu’en pensent nos clients 

Pour garantir leur authenticité, les avis de nos clients sont collectés par la société indépendante spécialisée eKomi, et publiés en toute transparence.
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Label Qualité eKomi

Excellent

4,7 / 5

Notation client

155

Avis

Expérience d’achat

4,7 étoiles
  • Positif

    99%

  • Neutre

    1%

  • Négatif

    0%

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Nos derniers avis :
4 étoiles
19/12/2024 à 12:54

Rapide

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4 étoiles
15/12/2024 à 19:11

Très facile d'acces

Voir plus
5 étoiles
08/12/2024 à 09:10

N/A

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5 étoiles
07/12/2024 à 12:35

Very fast

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5 étoiles
06/12/2024 à 20:35

asa

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Quelle est la différence entre ces 3 assurances ?

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Il est conseillé de souscrire votre assurance voyage immédiatement après avoir réservé votre voyage.

Pour retrouver votre attestation d’assurance Voyage, il vous suffit de vous connecter à votre espace client MyAXA.

Vous pouvez bien sûr aussi compter sur votre assurance Voyage dans ce type de circonstances.

Vous envisagez de souscrire une nouvelle assurance voyage chez AXA ? Pas de souci ! Nous prenons en charge toutes les formalités nécessaires pour résilier votre contrat actuel.

De manière générale, n'hésitez pas à demander de l'aide à votre courtier. Ce dernier pourra :

  • vous conseiller et vous aider à opter pour l'assurance qui vous convient le mieux
  • vous épauler pour la résiliation votre contrat actuel ou la signature de votre nouveau contrat.

Une couverture « Europe » suffit même si une partie du pays est rattachée à l’Europe et l’autre à l’Asie.

Toutes vos questions sur vos couvertures en cas de pandémie

Tout ce que vous devez savoir

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Avant de partir

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Pendant votre voyage

Vous êtes en vacances et une pandémie exige votre rapatriement immédiat ? Vous tombez malade pendant votre voyage ?

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Après votre voyage

Vous avez dû être hospitalisé pendant vos vacances et devez être rapatrié ? Vous devez faire un test à votre retour de voyage ?

Femme qui voyage protégée par un masque et son assurance voyage pendant le coronavirus ou autre pandémie.

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Un client averti en vaut deux

Lisez donc ceci avant de souscrire une Assurance Voyage chez nous.

Chaque garantie a ses limites, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions. Les principales exclusions et limitations de notre produit d’assurance sont les suivantes :

  • Assistance Personnes : sont exclus les dommages consécutifs à une faute lourde de l’assuré, à sa participation à une compétition au moment du sinistre, les sinistres survenus à l’étranger en cas de pandémie si les autorités belges ou les autorités du pays dans lequel se rend l'assuré ou les autorités européennes ont interdit le voyage le jour du départ.
  • Annulation et interruption de voyage : cette garantie doit être souscrite dans les 7 jours après la réservation du voyage et au moins 30 jours avant la date de départ. Ne sont pas pris en charge les frais déjà remboursés à l’assuré par l’organisateur du voyage ou l’organisme de location, les séjours en Belgique de moins de 2 nuitées, les annulations et interruptions de voyage en cas de pandémie si les autorités belges ou les autorités du pays de destination ou les autorités européennes ont strictement déconseillé ou interdit le voyage au moment du départ (sauf si le voyageur est malade ou en quarantaine avant le départ) …
  • Bagages : ne sont pas couverts les griffes, coups et déchirures survenus aux bagages au cours de leur transport ... Notre intervention pour l’ensemble des objets spéciaux (montres, bijoux, ordinateur portable …) est limitée à 50% de la somme assurée (ou max. 750 €) et pour les autres objets, notre intervention par objet est limitée à max. 25% de la somme assurée (ou max. 350€) …
  • Assistance Véhicule : ne sont pas pris en charge les frais de réparation ou d’entretien du véhicule … Nous n’intervenons pas en cas de panne si nous sommes déjà intervenus 2 fois pour la même panne ou 3 fois pour le même véhicule en 1 an.
  • Incapacité permanente/décès : les accidents de travail et sur le chemin du travail ne sont pas couverts ; les frais funéraires sont pris en charge à concurrence de 5000 € max ; il existe un seuil d’intervention de 5 ou 30% (selon votre choix) en incapacité permanente. 
  • Dans les différentes garanties, sont exclus les faits intentionnels, les suicides et tentatives de suicide …

Vous trouverez tous les détails dans la fiche produit et dans les Conditions générales.

Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat.

L'assurance voyage est développé par AXA Belgium, compagnie d’assurance belge et est soumis au droit belge. Le contrat est conclu soit pour une durée d’un an avec possibilité de reconduction tacite, soit pour une durée temporaire (séjour de max 45 jours) et prend alors fin après l'expiration de cette durée.

Vous n’êtes pas satisfait ?

Trouvons une solution ensemble !

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S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.

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Ou envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.


La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles.