Hospitalisation
- Possibilité d’intervention illimitée
- Assistance en Belgique et à l’étranger
- Nombreux avantages santé supplémentaires pour vos collaborateurs
Des collaborateurs en bonne santé : essentiel pour votre entreprise
Les avantages de notre assurance
Pour vous
Avantage extralégal
Avantage fiscal
Gestion de votre contrat en ligne
Pour vos collaborateurs
Prise en charge de frais médicaux onéreux
Planification d’une hospitalisation en ligne
Service d’assistance en Belgique et à l’étranger
Procédure de remboursement simplifiée pour les frais pharmaceutiques
Continuation individuelle
Nos outils digitaux
Pour vous, en tant qu’employeur
Notre plateforme Dail Healthcare vous permet notamment de consulter et de gérer toutes les données de vos assurances collectives santé (contrat, affiliés...).
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Pour vos collaborateurs
La plateforme MyAXA Healthcare permet, entre autres, à vos collaborateurs de consulter toutes les données de leur assurance collective santé et de gérer facilement leur hospitalisation.
En savoir plusAussi inclus dans notre offre
Programme de fidelité
MyAXA Fidelity Health permet à vos collaborateurs de bénéficier d’avantages sur de nombreux produits et services liés à la santé ainsi qu’au bien-être physique et mental chez nos partenaires. Ce programme est accessible depuis la plateforme MyAXA Healthcare.
MYAXA HEALTHCAREEquipes spécialisées
Nos différentes équipes collaborent pour vous offrir des produits et des services qui correspondent à vos besoins.
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Découvrez les dernières nouvelles relatives aux employee benefits
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Nom
Loi transparence et le deuxième pilier de pension
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Date
14/12/2023
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Nom
Assurance santé AXA : des nouveautés sur les remboursements et un nouveau look de la plateforme santé
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Date
20/11/2023
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Nom
Rendement Main Fund 2022
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Date
13/06/2023
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Nom
Nouveaux plafonds légaux 2023
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Date
01/03/2023
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Nom
Coronavirus Q&A (update 22/04/2021)
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Date
22/04/2021
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Un client averti en vaut deux
Lisez donc ceci avant de souscrire votre assurance Hospi & Assist + chez nous.
Chaque couverture a ses limites de garanties, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions.
Les principales limitations sont les suivantes :
- garantie soins ambulatoires pré- et post-hospitalisation limitée à un certain nombre de mois avant et après hospitalisation
- 31 maladies graves préétablies
- en cas d’hospitalisation à l’étranger : limitation de l’intervention jusqu’à un plafond précisé dans les conditions particulières
- intervention dans les frais de procréations médicalement assistées limitée au plafond défini dans les conditions générales
- éventuelle existence d’une franchise à charge de l’assuré
Les principales exclusions sont les suivantes :
- tentative de suicide
- affection psychique sans symptôme objectif
- toxicomanie
- traitement esthétique
- traitement relatif à la fertilité (sauf la procréation médicalement assistée)
- traitements médicaux et paramédicaux et médicaments non reconnus par l’INAMI
Vous trouverez tous les détails dans les Conditions générales et dans la fiche produit.
Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat. Ces documents sont également disponibles auprès de votre intermédiaire qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Hospi & Assist + est une assurance hospitalisation et maladies graves développée par AXA Belgium, compagnie d’assurance belge, qui relève des branches 2 et 18 et est soumise au droit belge. Cette assurance est souscrite pour la durée d’un an, renouvelable tacitement.
Vous n’êtes pas satisfait ?
Trouvons une solution ensemble !
CONTACTEZ-NOUSS’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.
COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNEOu envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.
La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles.