Accidents du travail
En tant qu’employeur, vous êtes légalement tenu de souscrire une assurance contre les accidents du travail pour votre personnel. Cette assurance indemnise les dommages sur base du salaire de base plafonné de la victime en cas d’incapacité de travail temporaire ou permanente mais aussi en cas de décès. Elle intervient également dans les frais médicaux. En cas de décès, nous remboursons les frais funéraires et les membres de la famille proche peuvent également avoir droit à une rente.
Garantie compleméntaire
En souscrivant une assurance Accidents du travail, vous et vos collaborateurs bénéficiez d'une garantie complémentaire de l'assurance Collective Droit Commun en cas de :
L’assurance Accidents du travail prévoit cette garantie complémentaire pour les personnes qui travaillent à domicile.
L’assurance Accidents du travail prévoit cette garantie complémentaire en cas d’accident survenu lors du trajet vers ou pendant un événement sportif, social ou culturel organisé par l’employeur.
L’assurance Accidents du travail prévoit cette garantie complémentaire en cas d’accident lors d’une mission professionnelle temporaire à l’étranger.
Étendez la protection de vos collaborateurs avec
Le salaire de votre personnel dépasse-t-il le maximum légal ? La garantie extra-légale limite la perte de revenus de vos collaborateurs après un accident du travail.
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Demandez à un courtier de vous recontacter.