Découvrez notre réseau
Pour qui
Vous avez chez AXA :
-
une Omnium
-
une RC Auto et vous êtes en droit lors de l’accident
NB: En cas de sinistre non couvert, si vous décidez de faire réparer dans le réseau de garages conventionnés d’AXA vous bénéficierez d’un véhicule de remplacement.
Vos avantages
Voiture de remplacement
Vous bénéficiez d’un véhicule de remplacement durant toute la durée des réparations.
Système du tiers payant
Nous payons directement votre facture au garage après déduction de la TVA récupérable et de la franchise éventuelle si :
- vous avez une Omnium chez nous
- vous avez une RC Auto chez nous et, lors de l’accident, vous êtes en droit
Franchise
Vous recevez une réduction de 150 € sur le montant de votre franchise fixe (cet avantage peut déjà être inclus dans le montant de votre franchise fixe). En cas de perte totale, de réparation dans un garage non conventionné ou de non-réparation, cet avantage ne sera pas d'application (ce qui signifie aussi que le montant de votre franchise fixe sera augmenté de 150 € s'il contenait déjà cet avantage).
Une garantie à vie sur les réparations
Vous bénéficiez d’une garantie sur les travaux de réparations effectués tant que vous restez propriétaire du véhicule.
Expertise accélérée, nettoyage & check up gratuits
Notre récompense pour votre confiance.
Chargement...
Assistance urgente
Besoin d’assistance urgente pour votre véhicule, votre habitation ou votre voyage ? Nous nous tenons à vos côtés.
Découvrez votre assistanceVotre courtier est à vos côtés
- Conseils personnalisés, sans engagement
- Remise d’une offre
- Accompagnement par un professionnel en assurances
- Toujours près de chez vous
Vous n’êtes pas satisfait ?
Trouvons une solution ensemble !
CONTACTEZ-NOUSS’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.
COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNEOu envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.
La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles.