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Le ‘X’ d'AXA est de retour dans Bestemming X

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Le ‘X’ d'AXA est de retour dans Bestemming X

Bruxelles, le 7 janvier 2025 - Après le succès de la première saison, le jeu télévisé Bestemming X a été adapté dans le monde entier et la diffusion de la deuxième saison a débuté sur VTM et VTM GO le 5 janvier. L’assureur AXA est à nouveau de la partie en tant que partenaire fidèle et encourageant.

La recette du succès

Le concept de base de Bestemming X reste le même : 10 Flamands anonymes partent pour une folle aventure à travers l'Europe, dans un bus aux vitres opaques imaginé spécialement afin que les candidats n’aient aucune idée de leur localisation. Au travers d’épreuves variées, ils peuvent récolter des indices qui leur permettront de se situer, mais cela est sans compter sur les multiples rebondissements que réserve le jeu.

Dix candidats qui doivent donc se surpasser pour triompher dans une course d’orientation passionnante à travers l'Europe. Qui dit ‘repousser ses limites’, dit ‘Know You Can’. C'est ainsi que, pour la deuxième fois, l'assureur AXA s'est engagé en toute confiance dans un partenariat avec Bestemming X, VTM et la société de production Geronimo.

Avec le X d'AXA

Koen Lukasczyk, Chief Communication AXA Belgium : « Nous sommes toujours à la recherche d’opportunités créatives et efficaces pour donner vie à AXA et à notre slogan ‘Know You Can’. Les partenariats autour d’émissions télé avec des concepts ambitieux et aventureux tels que Bestemming X, Onder Vuur/Under Fire, The Greatest Dancer, De Expeditie et actuellement De Rugzak, constituent une plateforme idéale pour positionner notre marque. Nous avons étudié l'impact de ces partenariats et constaté que la notoriété de notre slogan ‘Know You Can’ continue de croître, tout en ayant un impact positif sur l'image d'AXA. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que nous associons à nouveau notre nom à la deuxième saison de Bestemming X. »

Une stratégie de marque intégrée

Le slogan ‘Know You Can’ est intégré de manière naturelle dans les différentes émissions, soutenant aux sens propre et figuré les candidats dans leurs aventures passionnantes. Les billboards avant et après chaque émission mentionnent que ‘Le soutien vaut de l'or’, soulignant l'importance de la coopération dans les péripéties des candidats de Bestemming X. Sur ses propres réseaux sociaux, AXA a publié deux vidéos exclusives révélant les coulisses de cette belle aventure humaine.

Info

Vous souhaitez obtenir une interview de Koen Lukasczyk d'AXA ? Envoyez-nous un mail à press@axa.be.

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