« Se dépasser en toute confiance »

« Se dépasser en toute confiance »

AXA Belgium passe à la vitesse supérieure : Nafi Thiam prend le départ de notre toute dernière campagne médiatique "Know You Can" ! En cette année où la crise du Coronavirus pousse notre société dans ses retranchements, la confiance en soi fait ressortir le meilleur de nous-mêmes. C'est ainsi que nous réussissons à nous réinventer et à poursuivre nos rêves.

Jef Van In, Chief Executive Officer de l’assureur AXA Belgium : « Nafi et la confiance en soi sont les ingrédients principaux de cette campagne. Plus que jamais, notre ambition en tant que partenaire en assurances de premier plan, avec nos courtiers, est d’aider nos clients à réaliser leurs projets en protégeant ce qui compte pour eux. Ceux qui croient en leurs propres capacités sont capables de grandes et belles choses. Nafi en est la preuve vivante ».

Know You Can

Ce n'est pas un hasard si la célèbre athlète Nafi Thiam est le visage de la dernière campagne d'AXA. Avec un titre olympique, européen et mondial en poche, l'ambassadrice d’AXA est l’exemple même de la persévérance, de la concentration et de l’ambition. Et cette ambition ne mène pas seulement au succès.

Nafi Thiam: « Tout commence avec la confiance en soi et l’envie de devenir une meilleure version de moi-même. Quelques centièmes de secondes en moins, des centimètres en plus, ... Les plus petites choses font toute la différence, tant sur les pistes qu'en dehors. Le soutien de mon entourage est primordial et me donne confiance en moi. Croyez-y aussi, car croire en soi permet de repousser ses limites ! »

Curieux ? Regardez le spot télévisé en avant-première !

Dans ce contexte si particulier du Covid-19, AXA souhaite affirmer sa croyance en Nafi. À partir du 24 août, cela se traduira par des affiches plus grandes que nature dans nos rues et à partir du 7 septembre, par un spot télévisé emblématique qui nous inspire à croire en nous-mêmes et à réaliser nos propres ambitions !