Sinistre voyage
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Remboursement de frais
- Frais médicaux & d’hospitalisation (déjà payés)
- Frais divers (taxi, besoins de 1ère nécessité)
- Annulation et interruption du voyage
- Perte, vol et dommages à vos bagages
* Tiers-payant
Votre assurance Voyage vous donne accès à un vaste réseau d'assistance et peut, dans de nombreux pays, vous permettre de bénéficier du système du tiers-payant. Pour en profiter, contactez-nous avant d'engager des frais médicaux ou d'hospitalisation.
Les étapes d’un sinistre Voyage
Accident à l’étranger, rapatriement, hospitalisation, imprévu : quel que soit votre sinistre, nous nous tenons à vos côtés. Voici un aperçu des principales étapes d’un sinistre Voyage.
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Déclarez votre sinistre
Contactez-nous le plus vite possible, nous vous assisterons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également contacter votre courtier. Trouvez-le via : -
Traitement
Votre demande d’assistance ou de remboursement de frais est traitée par nos agents. -
Documents complémentaires
Des documents justificatifs (factures d’hôpital, billets d’avion, frais divers, etc.) complémentaires vous seront peut-être demandés. -
Remboursement
Un agent vous contactera par e-mail pour compléter votre dossier ou vous expliquer la procédure de remboursement.
Documents utiles
Afin de traiter votre demande le plus rapidement possible, préparez tous les documents et justificatifs utiles :
Frais médicaux
- Preuves de paiements d’honoraires
- Factures de l’hôpital, etc.
- Relevé de remboursement de la mutuelle
Autres frais
- Frais liés au retard ou à la perte de bagages
- Frais de taxi
- Frais liés à un retour anticipé, etc.
Annulation/ Interruption de voyage
- Preuves de voyage (preuve de réservation, billets, etc.)
- Raison d’annulation de votre voyage
- Facture des frais de l’annulation du voyage
Tout ce que votre assurance Voyage peut faire pour vous
Déclinée en 3 formules (Horizon temporaire, Horizon annuelle et Premium), votre assurance Voyage vous assiste en Belgique comme à l’étranger. Quelle formule est la vôtre ? Retrouvez-la dans votre espace client.
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