Aller au contenu principal

Sinistre voyage

Déclarez votre sinistre voyage

En ligne

Remboursement de frais

  • Frais médicaux & d’hospitalisation (déjà payés)
  • Frais divers (taxi, besoins de 1ère nécessité)
  • Annulation et interruption du voyage
  • Perte, vol et dommages à vos bagages
DÉCLAREZ VOS FRAIS

Par téléphone

Assistance urgente

  • Frais médicaux et d’hospitalisation*
  • Rapatriement
  • Prolongation de séjour
  • Frais de recherche et sauvetage

00 32 2 550 05 55

00 32 2 550 05 55

* Tiers-payant

Votre assurance Voyage vous donne accès à un vaste réseau d'assistance et peut, dans de nombreux pays, vous permettre de bénéficier du système du tiers-payant. Pour en profiter, contactez-nous avant d'engager des frais médicaux ou d'hospitalisation.

Les étapes d’un sinistre Voyage

Accident à l’étranger, rapatriement, hospitalisation, imprévu : quel que soit votre sinistre, nous nous tenons à vos côtés. Voici un aperçu des principales étapes d’un sinistre Voyage.

  1. Déclarez votre sinistre

    Contactez-nous le plus vite possible, nous vous assisterons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également contacter votre courtier. Trouvez-le via :
  2. Traitement

    Votre demande d’assistance ou de remboursement de frais est traitée par nos agents.
  3. Documents complémentaires

    Des documents justificatifs (factures d’hôpital, billets d’avion, frais divers, etc.) complémentaires vous seront peut-être demandés.
  4. Remboursement

    Un agent vous contactera par e-mail pour compléter votre dossier ou vous expliquer la procédure de remboursement.

Documents utiles

Afin de traiter votre demande le plus rapidement possible, préparez tous les documents et justificatifs utiles :

Frais médicaux

  • Preuves de paiements d’honoraires
  • Factures de l’hôpital, etc.
  • Relevé de remboursement de la mutuelle

Autres frais

  • Frais liés au retard ou à la perte de bagages
  • Frais de taxi
  • Frais liés à un retour anticipé, etc.

Annulation/ Interruption de voyage 

  • Preuves de voyage (preuve de réservation, billets, etc.)
  • Raison d’annulation de votre voyage
  • Facture des frais de l’annulation du voyage

Tout ce que votre assurance Voyage peut faire pour vous

Déclinée en 3 formules (Horizon temporaire, Horizon annuelle et Premium), votre assurance Voyage vous assiste en Belgique comme à l’étranger. Quelle formule est la vôtre ? Retrouvez-la dans votre espace client.