Questions les plus fréquentes
Un certain nombre de questions reviennent souvent, voici les réponses :
Pourquoi dois-je introduire mon adresse e-mail pour me connecter ?
Depuis le 25/09/2024, l’adresse e-mail devient l’unique identifiant pour accéder aux applications AXA. Elle remplace l’ancien userID.
L’adresse e-mail doit être unique (pas d’adresse partagée par plusieurs utilisateurs) et assurez-vous d’avoir facilement accès aux messages qui y sont envoyés car en cas d’oubli de votre mot de passe, un e-mail sera envoyé à cette adresse.
Que dois-je faire si j'ai oublié mon nom d'utilisateur ?
Votre nom d'utilisateur est identique à l'adresse e-mail liée à votre compte.
Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant les étapes du formulaire "mot de passe oublié" sur la page de connexion.
Je reçois un message d'erreur, que dois-je faire ?
Les cookies et le cache de votre navigateur sont à l'origine de certaines erreurs. Pour le vérifier, il vous suffit de vous connecter en mode "navigation privée" avec Google Chrome. Voici la procédure:
1. Démarrez une nouvelle fenêtre Google Chrome
2. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur les 3 points (options de Google Chrome)
3. Choisissez la troisième option "Nouvel onglet en navigation privée" ou utilisez le raccourci clavier CTRL+SHFT+N
4. Encodez l'adresse de l'application dans la barre (n'utilisez pas vos favoris !)
J'ai cliqué sur 'Mot de passe oublié' et suivi les étapes, cependant je ne reçois pas d'e-mail. Que dois-je faire ?
Si vous avez suivi les étapes pour réinitialiser votre mot de passe et vous n'avez pas reçu d'e-mail, il se peut que l'adresse mail liée à votre compte ne soit pas correcte. Vous pouvez nous la communiquer ci-dessous. Notre équipe se chargera de mettre votre adresse mail à jour.