Aller au contenu principal

Press

Nomination au sein d’AXA Belgium

Monter

Nomination au sein d’AXA Belgium

Nous nous réjouissons de la promotion de Gunter Uytterhoeven qui rejoindra le comité de direction d’AXA Partners et AXA Next en tant que Chief Customer & Innovation Officer. C’est avec enthousiasme que nous vous annonçons son remplacement par Camille Audet qui travaille actuellement au sein des équipes de Gunter. Camille devient ainsi notre nouvelle Chief Customer & Data Officer au 1er janvier 2022. Félicitations à tous les deux !

Etienne Bouas-Laurent, CEO:
« Je suis très heureux d’accueillir Camille au sein de notre Management team. Son expérience digitale et son esprit d'innovation sont des atouts indispensables pour aller de l'avant dans notre stratégie de croissance. Tous mes vœux de succès à Gunter. Je me réjouis à l’avance de notre collaboration renforcée avec AXA Partners qui va désormais bénéficier de l’expertise et de la capacité d’innovation de Gunter. »

Gunter Uytterhoeven :
« Je tiens à remercier tous les collègues pour la fantastique collaboration. Je suis extrêmement satisfait de nos réalisations communes. La transformation des customer journeys, l’évolution du NPS, l'émotion des campagnes Nafi, l’amélioration des interactions avec les courtiers en digitalisation,… ce ne sont que quelques exemples des merveilleux souvenirs que je garderai. Cependant, je ne pars pas loin et je me réjouis à l’avance de notre future collaboration entre AXA Belgium, AXA Partners et AXA Next. »

Camille Audet :
« Je suis heureuse et enthousiaste de rejoindre le Management team d'AXA Belgium. Merci, Etienne, pour la confiance. Et je souhaite le meilleur à Gunter dans ses nouvelles fonctions internationales ! »

A propos de Gunter Uytterhoeven

Gunter Uytterhoeven est diplômé d’une Licence d’Ingénieur Commercial à la KUL ainsi qu’un MBA à la Vlerick Leuven Management School. Après une première expérience de 4 ans dans le secteur bancaire chez KBC, il a travaillé durant 7 années chez Boston Consulting Group assurant des missions stratégiques pour des grandes organisations internationales, notamment dans le secteur financier. En 2007, il a rejoint BNP Paribas Fortis pour implémenter le modèle multicanal et leur a ainsi permis d’être le pionnier du mobile banking en Belgique. Il a été ensuite promu Head of Marketing ayant sous sa responsabilité les activités de communication, campaigns & channels. Il était également en charge du programme de développement Digital en support de 7 entités européennes clefs au sein du Groupe BNP Paribas. En mars 2015, il a rejoint AXA Belgium en tant que Chief Marketing Officer & Head of Transformation, et plus récemment comme Chief Customer & Data Officer. Au cours de ces dernières années, il a contribué activement à la relance et au développement de l’innovation et de la digitalisation.

A propos de Camille Audet

Camille Audet est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’un Master en Marketing Strategy & Communication. Elle débute sa carrière chez L’Oreal et Danone, puis entre dans le secteur financier chez Belfius (ex Dexia bank) où de 2008 à 2013, elle occupe différentes fonctions de marketing stratégique et de ventes en ligne. Après 4 ans passés chez BNP Paribas Fortis, successivement comme Head of Digital Intelligence, Head of Digital Sales Experience and Performance et Head of Customer Satisfaction, elle rejoint AXA au poste d’Head of Insights et devient en 2019 Digital Director. En tant que Chief Customer & Data Officer, elle sera responsable des activités Insights, Value Proposition, Digital, Online Sales, Data et Communication.