Aller au contenu principal

Press

Nafi Thiam se dépasse dans notre nouvelle campagne Know You Can

Monter

Nafi Thiam se dépasse dans notre nouvelle campagne Know You Can

La nouvelle campagne ‘Know You Can’ de l’assureur AXA et son ambassadrice Nafi Thiam est omniprésente dans nos rues. Le coup d’envoi de la campagne a été donné par des grandes bâches à Bruxelles, sur le coin de la rue Belliard et de l’avenue des Arts (Petit Ring) et au Meir à Anvers. Le 19 avril, celle-ci sera renforcée par une campagne d’affichage de 36m² et 16m². Un nouveau spot TV ainsi que la campagne digitale seront diffusés une semaine plus tard.

La campagne d'AXA avec Nafi l'automne dernier a été très appréciée. Avec cette nouvelle campagne ‘Know You Can’, AXA continue à se positionner en tant que partenaire encourageant de tous les Belges. La confiance en soi reste l’ingrédient principal de la campagne positive ‘Se dépasser en toute confiance’ Know You Can.

Jef Van In, CEO AXA Belgium :
« Au début de cette année, Nafi a été élue athlète préférée des Belges et lors des Championnats d'Europe en salle en Pologne, elle s'est montrée à la hauteur de son rôle de favorite. Elle est devenue championne d'Europe en salle de pentathlon pour la 2ème fois et a amélioré le record de Belgique. En pleine période de coronavirus, elle est la lueur dans laquelle de nombreux compatriotes puisent force et inspiration. »

Nafi Thiam :
« Après mon retour à la compétition internationale et ma médaille d’or à Torun, je suis impatiente d’être à nouveau en piste et de me dépasser cet été. Tokyo comme objectif principal, je continue à travailler avec l’envie et la conviction de pouvoir y atteindre mon meilleur niveau. Avec le pays tout entier qui nous soutient pour les Jeux Olympiques, l’envie de donner le meilleur de soi-même est d’autant plus grande. »

Koen Lukasczyk, Chief Communication, Brand & Sustainability :
« La dernière campagne Know You Can avec Nafi a touché 74% des Belges de plus de 25 ans, soit quelque 5,5 millions de Belges. En tant qu'ambassadrice AXA, Nafi a un impact positif sur la manière dont notre marque est perçue. En cette année olympique, nous nous dépassons aussi jour après jour afin de toucher les cœurs de manière positive. C’est pour cela qu’on le fait ! »

Conformément à notre stratégie de développement durable, les bâches seront recyclées en étuis à lunettes, pochettes, sacs à dos, sacs de vélo, etc. à la fin de la campagne.

Envie d’en savoir plus ? Le nouveau spot TV sera bientôt diffusé !

La campagne est visible jusqu’au 2 mai et est le résultat de la collaboration entre AXA Assurances, Wavemaker, Publicis Group, Kinetic, Urban Media et Clear Channel.