Nous sommes là pour vous
Nous vous simplifions la vie
- nous organisons le gardiennage et l'obturation provisoire de l'immeuble
- si l'immeuble n'est plus habitable, nous organisons et prenons en charge le relogement des occupants
En fonction de la gravité de votre sinistre, l’expert vous proposera éventuellement de faire une expertise des dommages à distance, via votre tablette ou votre smartphone. Et ce, au moment qui vous convient le mieux!
Un logement à rafraîchir ? Des réparations à effectuer dans votre immeuble ? Rendez-vous sur notre plateforme de services en ligne AXA Homecare, demandez jusqu’à 3 devis à des professionnels de confiance.
Les clés d'un propriétaire ou d'un locataire ont été volées ? Pas de souci !
Nous nous chargeons du remplacement des clés et de la serrure.
+ si nécessaire :
- le remplacement éventuel des clés pour tous les résidents
- le remplacement de la télécommande de la porte de garage
Supposons que votre immeuble soit inhabitable à la suite d'un important sinistre… Dans ce cas, les copropriétaires qui occupent l'immeuble peuvent compter sur nous pour l'organisation et le paiement de :
- frais de nuitée (chambre + petit-déjeuner pendant 3 jours) dans un hôtel ou hébergement similaire à proximité de leur lieu de résidence
- leurs déplacements s'ils ne peuvent y accéder par leurs propres moyens
Supposons que l'appartement de l'un des résidents assurés devienne inhabitable, nous apportons alors notre aide aussi bien dans l'organisation que dans la recherche d’un logement similaire pour toute la durée de l'inhabitabilité.
Vous avez une question ou un problème juridique ?
Dans ce cas, vous pouvez demander gratuitement conseil aux experts de Legal Village. Mais vous pouvez également les contacter pour obtenir un avis juridique (question payante à un avocat) et même une assurance protection juridique efficace.